Livraison gratuite en Suisse à partir de 130 CHF - Retour prolongé jusqu'à 100 jours

La dysplasie de la hanche est considérée comme une "maladie silencieuse" qui peut passer inaperçue jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour y remédier.

C'est pourquoi, en Suisse, l'échographie des hanches est obligatoire pour tous les bébés à partir de l'âge de 2 mois. Mais tous les pays ne prévoient pas d'examen obligatoire des hanches. Il est donc important que les parents connaissent les principes de base du développement des hanches du nourrisson.

Chez certains bébés, la rotule du fémur ne s'insère pas correctement dans la cavité de la hanche. Et si leurs hanches sont trop étirées, la cavité en forme de coupe peut se déformer. Cela pose de plus gros problèmes lorsque le bébé commence à marcher.

Aucun transporteur ne peut causer dysplasie de la hanche si elle n'existe pas déjà chez votre bébé. Mais un positionnement correct des hanches est une façon intelligente de s'assurer que votre enfant est à l'aise et se développe correctement.

HIPSTER™ PLUS Solution

L'International Hip Dysplasia Institute reconnaît le porte-bébé MiaMily Hipster 3D comme un produit "sain pour les hanches" lorsqu'il est utilisé conformément au mode d'emploi. La position assise face à l'avant n'est sûre qu'à partir de 6 mois.

Nous avons incorporé un siège 3D spécialement conçu pour maintenir les hanches de votre bébé dans la bonne position M : genoux pliés, hanches pliées et ouvertes sur le côté, cuisses soutenues. Il est impossible de porter votre bébé dans le mauvais sens.

La dysplasie de la hanche est une maladie silencieuse. Notre siège pour les hanches veille à ce que les jambes de votre bébé soient toujours en position M correcte.

Cet e-mail est déjà inscrit et enregistré