Politique de retour
Retours
Nous savons que vous aimerez nos produits. Toutefois, si vous n'êtes pas satisfait pour quelque raison que ce soit, vous pouvez retourner votre commande (neufs et non utilisés) dans un délai de 100 jours. Veuillez noter que les frais d'expédition initiaux, la protection de l'expédition ainsi que les droits et taxes pour les commandes internationales ne sont pas remboursables.
Veuillez envoyer un courriel à [email protected] en indiquant votre numéro de commande pour lancer la procédure de retour. Tous les retours doivent être neufs et non utilisés, et doivent inclure l'emballage d'origine, tous les accessoires et le manuel d'utilisation. Si vous retournez un bagage, le code de verrouillage TSA doit être réglé sur 000. Si le produit a été utilisé, il ne sera pas remboursé. Si l'article retourné n'est pas emballé correctement, nous nous réservons le droit de refuser le remboursement ou l'échange. Les retours seront remboursés selon le mode de paiement original. Les frais de retour sont à votre charge.
Échanges
Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous ne remboursons pas les produits qui ont été utilisés. Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué au mode de paiement initial. Il peut s'écouler jusqu'à 7 jours avant que le crédit n'apparaisse sur votre carte de crédit.