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Garantie
MiaMily garantit que ses produits sont exempts de tout défaut de fabrication pour une période de deux (2) ans à compter de la date d'achat originale. Pour les bagages MiaMily, la garantie est de cinq (5) ans. Si vous avez besoin d'une garantie ou d'une réparation pour un produit MiaMily, veuillez nous envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected] avec votre demande de remplacement, y compris une photo de la pièce défectueuse, votre numéro de commande et vos informations d'expédition, afin que nous puissions traiter votre demande. Notre garantie ne couvre pas l'usure normale, la mauvaise utilisation ou les dommages causés par l'utilisateur.

Politique de réparation
Nous n'offrons pas de service de réparation pour les porte-bébés, s'ils sont sous la période de garantie de 2 ans, nous vous enverrons un nouveau remplacement.

Notre garantie bagages couvre les défauts de fabrication et de matériaux. Notre garantie ne couvre pas les réparations résultant de dommages causés par le transporteur, d'une mauvaise utilisation ou d'une négligence du produit, d'une usure normale ou de réparations effectuées au-delà de la période de garantie.

Pour l'évaluation de la réparation sous garantie, votre produit devra être évalué par notre équipe. Veuillez noter que les frais d'expédition vers le centre de réparation sont à votre charge.

Le centre de réparation agréé prendra la décision finale sur l'état du produit avec les résultats possibles suivants :

  • Si le produit est réparable et couvert par la garantie, il sera réparé aux frais de MiaMily et vous sera renvoyé.
  • Si le produit n'est pas réparable et qu'il est couvert par la garantie, vous serez contacté par courrier électronique afin de recevoir un produit de remplacement comparable sous garantie, sans frais pour vous.
  • Si le produit est réparable et n'est pas couvert par la garantie, vous pouvez soit renvoyer le produit non réparé, soit le faire réparer à vos frais. Le montant des frais vous sera communiqué par courrier électronique.
  • Si le produit n'est pas réparable et n'est pas couvert par la garantie, vous pouvez choisir que le centre de réparation agréé vous renvoie le produit non réparé, ou vous pouvez demander au centre de réparation agréé de mettre le produit au rebut. Cette décision vous sera communiquée par courrier électronique

Pour procéder à votre demande de réparation, veuillez envoyer un courriel à l'adresse suivante [email protected] avec votre numéro de commande.

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